Suivre ma commande

Nous vous enverrons par email toutes les informations pour suivre votre commande.

Retours

Quelle est votre politique de retour?

Nous acceptons les articles inutilisés achetés exclusivement auprès de Payukan.com qui nous sont retournés dans les 30 jours suivant la date de votre commande.

Pour pouvoir traiter votre retour, nous devons recevoir vos articles dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Veuillez tenir compte du temps nécessaire pour que le transporteur expédie vos articles à notre entrepôt à Nice, en France.

Les cartes-cadeaux et les cartes-cadeaux électroniques sont la vente finale et ne sont pas admissibles au retour. De plus, tous les articles marqués Final Sale ne sont pas admissibles au retour.

Envoyez votre retour à:
Renvoie Payukan
16 Chemin de la Glacière
06200 Nice
France
+33493071217 

Qu'en est-il de mon remboursement?

Si nous recevons votre retour dans les 30 jours, vous pouvez choisir de recevoir votre remboursement à votre mode de paiement original ou au crédit de la banque Payukan.com. Pour que vous puissiez recevoir votre remboursement à votre mode de paiement original, nous devons recevoir vos articles dans les 30 jours suivant la date de votre commande. Une fois que nous recevons votre (vos) article (s), veuillez nous en prévoir de 5-7 jours ouvrables pour traiter votre remboursement.

Si vous avez payé une carte-cadeau Payukan.com ou un crédit au magasin Payukan.com, vous recevrez l'argent sous forme de crédit au magasin Payukan.com. Votre crédit Payukan.com sera retourné dans votre compte Payukan.com. Vous n'avez pas de compte? Utilisez la même adresse de messagerie que celle que vous avez utilisée pour créer votre compte d'origine pour créer un compte. Consultez nos conditions de vente pour plus d'informations sur le crédit au magasin Payukan.com, y compris les détails et les restrictions.

Si vous avez payé via PayPal, votre remboursement sera émis sur votre compte PayPal. Si vous avez payé une carte de crédit ou de débit, votre remboursement sera émis à votre carte. Le temps nécessaire pour que votre remboursement soit affiché sur votre compte bancaire, compte PayPal ou carte de crédit varie.

Veuillez noter que votre remboursement apparaîtra comme un crédit individuel pour chaque article retourné, de sorte que vous pouvez voir plusieurs crédits sur votre relevé de carte de crédit / banque / Paypal si vous renvoyez plusieurs éléments.

Offrez-vous des échanges?

En raison de notre inventaire en constante évolution et de notre forte demande, nous n'offrons pas actuellement d'échanges directs. Si vous souhaitez un échange, nous vous recommandons de renvoyer un article pour le crédit au magasin Payukan.com car cela vous permettra de racheter notre inventaire en direct. Le crédit de notre magasin n'excède pas. Consultez nos conditions de vente pour plus d'informations sur le crédit au magasin Payukan.com, y compris les détails et les restrictions.

Je souhaite retourner un cadeau que j'ai reçu pour un remboursement. Est-ce possible?

Désolé! Malheureusement, les cadeaux ne peuvent pas être retournés pour un remboursement en espèces. Cependant, Payukan® est heureux de rembourser des cadeaux sous forme de crédit au magasin Payukan.com. Pour retourner un cadeau que vous avez reçu, vous devrez connaître la commande ou le numéro de facture, ainsi que le code postal ou le nom de facturation de l'expédition. Veuillez contacter le Service à la clientèle pour vous aider à localiser cette information si vous ne l'avez pas.

Puis-je renvoyer les produits que j'ai achetés chez un détaillant à Payukan®?

Nous acceptons uniquement les retours pour les articles achetés sur Payukan.com. Si vous souhaitez retourner un article que vous avez acheté auprès d'un détaillant, contactez directement ce détaillant pour obtenir des informations sur sa politique de retour.

Puis-je retourner les produits Payukan® que j'ai achetés en ligne auprès d'un détaillant officiel?

Les produits achetés sur Payukan.com doivent être retournés directement à nous et non à un détaillant. Si vous souhaitez retourner un produit que vous avez acheté auprès d'un détaillant, contactez directement ce détaillant pour obtenir des informations sur sa politique de retour.

Que faire si je perds ma carte-cadeau Payukan.com?

Traitez votre carte-cadeau Payukan.com comme de l'argent comptant. Malheureusement, nous ne sommes pas responsables si votre carte-cadeau est perdue, volée ou si quelque chose d'autre vous l'arrive. En outre, les cartes-cadeaux de Payukan.com ne sont pas expirées. Consultez nos conditions de vente pour plus d'informations sur les cartes-cadeaux Payukan.com, y compris les détails et les restrictions.

Les cartes-cadeaux Payukan.com ont-elles des restrictions?

Que faire si je perds mon crédit de magasin Payukan.com?

Le crédit au magasin Payukan.com est stocké dans votre compte afin de ne pas le perdre! Si vous avez un crédit au magasin Payukan.com, cela s'appliquera automatiquement à votre prochain achat. Le crédit au magasin n'excède pas et nous ne facturons aucun frais supplémentaire en relation avec votre utilisation du crédit de votre magasin. Consultez nos conditions de vente pour plus d'informations sur le crédit au magasin Payukan.com, y compris les détails et les restrictions.

Puis-je transférer mon crédit Payukan.com à quelqu'un d'autre?

Désolé, le crédit au magasin n'est pas transférable et est uniquement pour votre usage. Consultez nos conditions de vente pour plus d'informations sur le crédit au magasin Payukan.com, y compris les détails et les restrictions.

Expédition et livraison

 LA LIVRAISON STANDARD EN EUROPE OFFERTE

Nous offrons la livraison sur toutes les commandes effectuées en Europe sans minimum d’achat. Pour les autres pays la livraison standard vous sera offerte pour toute commande supérieure à 100€.

Le prix de la livraison est calculé en fonction la destination et le type de livraison (Standard ou Express).

Votre commande sera préparée et expédiée au plus tard 24h après le paiement. Vous serez prévenu par e-mail ou SMS dès l’expédition de votre colis.

La livraison prend en général entre 6 à 8 jours ouvrés. Nous faisons de notre mieux pour vous livrer au plus tôt toutefois des retards dans le processus de livraison peuvent avoir lieu une fois la commande expédiée (retard du transporteur, mauvaises conditions climatiques, adresse incomplète, etc.). Nous ne tenons pas responsables pour tout retard de livraison. Par conséquent, nous n'offrons que des remboursements pour les articles perdus en transit après 60 jours à compter de la date d'achat. C’est pour cette raison que nous vous invitons à nous contacter au plus vite si vous n’avez pas reçu votre colis au bout de 30 jours ouvrés.

Les commandes sont expédiées de France, Nice précisément.

LE PRIX DE LIVRAISON

EUROPE

Livraison Standard gratuite
Livraison express - 2 à 5 jours ouvrés - de 12,75 à 40,30 en fonction du poids de la commande.

Pays : Andorra, Austria, Belgium, Bosnia Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Guadeloupe, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland , Isle Of Man, Italy, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Monaco, Montenegro, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Serbia,Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, United Kingdom

MOYEN ORIENT

Livraison Standard 6 à 10 jours jours ouvrés - 20€
Livraison Standard offerte à partir de 100€ d’achat
Livraison Express - 2 à 5 jours ouvrés - de €39,95 à 99€ en fonction du poids de la commande.
Pays : Aland Islands, Albania, Armenia, Azerbaijan, Bahrain, Belarus, Bouvet Island, Brunei, Estonia, Faroe Islands, Georgia, Greenland, Israel, Jordan, Kazakhstan, Kuwait, Latvia, Lebanon, Lithuania, Macedonia, Republic Of Mayotte, Moldova, Republic of Oman, Palestinian Territory, Qatar, Reunion, Russia, Saudi Arabia, Svalbard And Jan Mayen, United Arab Emirates, Yemen

AMÉRIQUE DU NORD
Livraison Standard 6 à 10 jours jours ouvrés - 19,95€
Livraison Standard offerte à partir de 100€ d’achat
Pays : Canada, Mexique, États Unis

TOUS LES AUTRES PAYS
Livraison Standard 6 à 10 jours jours ouvrés - 39,95€
Livraison Standard offerte à partir de 100€ d’achat

Pays : Afghanistan, Bangladesh, Bhutan, British Indian Ocean Territory, Cambodia, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Hong Kong, India, Indonesia, Iran, Islamic Republic Of Iraq, Japan, Korea, Democratic People's Republic Of Kyrgyzstan, Lao People's Democratic Republic, Macao, Malaysia, Maldives, Mongolia, Myanmar, Nepal, Pakistan, Philippines, Singapore, South Korea, Sri Lanka, Syria, Taiwan, Tajikistan,Thailand, Turkmenistan, Uzbekistan, Vietnam

Graphiques de taille

Comment les tailles se comparent entre les États-Unis, le Royaume-Uni et l'UE?

Tableau de taille
EU US Royaume-Uni cm pouces genre
36 EU 5 US 3.5 UK 23 cm 9.05 pouces Taille femme
37 EU 5.5 US 4 UK 23.6 cm 9.13 pouces Taille femme
38 EU 6.5 US 5 UK 24.3 cm 9.57 pouces Taille femme
39 EU 7.5 US 5.5 UK 25 cm 9.84 pouces Taille femme
40 EU 7 US 6.5 UK 25.6 cm 10.08 pouces Taille homme
41 EU 8 US 7.5 UK 26.3 cm 10.35 pouces Taille homme
42 EU 8.5 US 8 UK 27 cm 10.63 pouces Taille homme
43 EU 9.5 US 9 UK 27.6 cm 10.87 pouces Taille homme 
44 EU 10 US 9.5 UK 28.3 cm 11.14 pouces Taille homme
45EU 11 US 10.5 UK 29 cm 11.42 pouces Taille homme

FREE SHIPPING EUROPE
From 100€, Free Shipping Worldwide

Track My Order

We will send you by email all the informations to track your order.

Returns

What is your return policy?

We accept unused items purchased exclusively from Payukan.com that are received by us within 30 days of your order date.

In order for us to process your return, we must receive your item(s) within 30 days of your order date. Please account for the time it takes for the carrier to ship your item(s) back to our warehouse in Nice, France.

Gift Cards and E-Gift Cards are Final Sale and not eligible for return. Additionally, any items marked Final Sale are not eligible for return.

Mail your return to:
Returns Payukan - DSL
16 Chemin de la Glacière
06200 Nice
France
+33493071217

What about my refund?

If we receive your return within 30 days, you can choose to receive your refund to your original payment method or Payukan.com store credit. In order for you to receive your refund back to your original payment method, we must receive your items within 30 days of your order date. Once we receive your item(s), please allow 5-7 working days for us to process your refund.

If you paid with a Payukan.com gift card or Payukan.com store credit, you will receive the money back as Payukan.com store credit. Your Payukan.com store credit will go back into your Payukan.com account. Don't have an account? Use the same email address you used to make your original purchase to Create an Account. Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com store credit, including details and restrictions.

If you paid via PayPal, your refund will be issued back to your PayPal account. If you paid with a credit or debit card, your refund will be issued back to your card. The time it will take for your refund to post to your bank account, PayPal account or credit card will vary.

Please note that your refund will appear as an individual credit for each item returned, so you may see multiple credits on your credit card/bank/Paypal statement if you are returning multiple items.

Do you offer exchanges?

Due to our constantly changing inventory and high demand we do not currently offer direct exchanges. If you would like an exchange, we recommend returning an item for Payukan.com store credit as this will allow you to repurchase from our live inventory. Our store credit does not expire. Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com store credit, including details and restrictions.

I would like to return a gift I received for a refund. Is this possible?

Sorry! Unfortunately, gifts cannot be returned for a cash refund. However, Payukan® is happy to refund gifts in the form of Payukan.com store credit. To return a gift you received, you will need to know the order or invoice number as well as the shipping zip code or billing last name. Please contact Customer Service to help you locate this information if you do not have it.

Can I return products I purchased from a retailer to Payukan®?

We only accept returns for items purchased on Payukan.com. If you want to return an item you purchased from a retailer, please contact that retailer directly for information on their return policy.

Can I return Payukan® products that I purchased online to an official retailer?

Products purchased on Payukan.com must be returned directly to us and not to a retailer. If you want to return a product you purchased from a retailer, please contact that retailer directly for information on their return policy.

What if I lose my Payukan.com Gift Card?

Please treat your Payukan.com Gift Card like cash. Unfortunately, we are not responsible if your Gift Card is lost, stolen or if anything else happens to it. Also, Payukan.com Gift Cards do not expire. Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com Gift Cards, including details and restrictions.

Do Payukan.com Gift Cards have any restrictions?

Yes, our Gift Cards have some restrictions, including:

You may not use coupons and other discounts or promotions to purchase Gift Cards;
Gift Cards cannot be used to purchase other Gift Cards;
Gift Cards are Final Sale and not eligible for return; and
Gift Cards may only be applicable to purchase certain products or services on our website, or they may exclude the purchase of certain products or services. Please see any applicable restrictions noted on your Gift Card or the applicable product(s) or promotion(s) for further details.
Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com Gift Cards, including details and restrictions.

What if I lose my Payukan.com store credit?

Payukan.com store credit is stored in your account, so you won't lose it! If you have Payukan.com store credit, it will automatically apply towards your next purchase. Store Credit does not expire and we do not charge any additional fees in connection with your use of your store credit. Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com store credit, including details and restrictions.

Can I transfer my Payukan.com store credit to someone else?

Sorry, store credit is non-transferable and is for your use only. Please see our Terms of Sale for more information on Payukan.com store credit, including details and restrictions.

Shipping and Delivery

We offer Free shipping to Europe on all orders. For other countries, standard shipping will be offered on all orders over 100€.

All other orders will be charged calculated according to destination and type of shipping (Standard or Express).

All orders take 24 hours to process and another 5 - 8 working days for shipping and transit. You will be notified by e-mail or SMS as soon as your package is shipped.


We do our best to shipper as soon as possible however delays in the delivery process may occur once the order has shipped (carrier delay, bad weather conditions, incomplete address, etc.). We don't hold responsibility for any delay in delivery. Therefore, we only offer refunds for items lost in transit after 60 days from the date of purchase. For this reason, we invite you to contact us as soon as possible if you have not received your package after 30 working days.

Orders are shipped from France.

Europe

Standard Shipping 5 to 8 working days FREE
Express Shipping 2 to 3 working days from 12,75€ to 40,30€

Countries :

Andorra, Austria, Belgium, Bosnia and Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Guadeloupe, Guernsey, Hungary, Iceland, Ireland, Isle Of Man, Italy, Jersey, Kosovo, Liechtenstein, Luxembourg, Malta, Monaco, Montenegro, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, United Kingdom

Middle East

 

Standard Shipping 6 to 10 working days 20€
Express Shipping 2 to 5 working days from 39,95€ to 99€

Countries: Aland Islands, Albania, Armenia, Azerbaijan, Bahrain, Belarus, Bouvet Island, Brunei, Estonia, Faroe Islands, Georgia, Greenland, Israel, Jordan, Kazakhstan, Kuwait, Latvia, Lebanon, Lithuania, Macedonia, Republic of Mayotte, Moldova, Republic of Oman, Palestinian Territory, Qatar, Reunion, Russia, Svalbard And Jan Mayen, Saudi Arabia, United Arab Emirates, Yemen

North America

Standard Shipping 6 to 10 working days 20€
Express Shipping 2 to 5 working days from 39,95€ to 99€

Countries:
Canada, Mexico, United States

All Other Countries

Standard Shipping 6 to 10 working days 39,95€
Express Shipping 2 to 5 working days from 39,95€ to 99€

Countries:
Afghanistan, Bangladesh, Bhutan, British Indian Ocean Territory, Cambodia, China, Christmas Island, Cocos (Keeling) Islands, Hong Kong, India, Indonesia, Iran, Islamic Republic of Iraq, Japan, Korea, Democratic People's Republic Of Kyrgyzstan, Lao People's Democratic Republic of Macau, Malaysia, Maldives, Mongolia, Myanmar, Nepal, Pakistan, Philippines, Singapore, South Korea, Sri Lanka, Syria, Taiwan, Tajikistan, Thailand, Turkmenistan, Uzbekistan, Vietnam

Size Charts

How do sizes compare between US, UK and EU?

Sizing Chart

EU

US

UK

cm

inches

gender

36 EU

5 US

3.5 UK

23 cm

9.05 inches

Women's Size

37 EU

5,5 US

4 UK

23.6 cm

9.13 inches

Women's Size

38 EU

6.5 US

5 UK

24.3 cm

9.57 inches

Women's Size

39 EU

7.5 US

5.5 UK

25 cm

9.84 inches

Women's Size

40 EU

7 US

6.5 UK

25.6 cm

10.08 inches

Men's Size

41 EU

8 US

7.5 UK

26.3 cm

10.35 inches

Men's Size

42 EU

8.5 US

8 UK

27 cm

10.63 inches

Men's Size

43 EU

9.5 US

9 UK

27.6 cm

10.87 inches

Men's Size

44 EU

10 US

9.5 UK

28.3 cm

11.14 inches

Men's Size

45 EU

11 US

10.5 UK

29 cm

11.42 inches

Men's Size

Download and print the pedimeter